ist eine, am 14 April bekannt gegebene, Zusammenarbeit mit dem Mobilfunk-Anbieter Orange, die deutliche Ergebnisbeiträge für dieses Jahr und die Zukunft erwarten lässt.
HI-MEDIA --------------------------------------------------
HI-MEDIA signe un accord de régie avec Orange France, premier opérateur français de téléphonie mobile, pour la commercialisation des espaces publicitaires de son site web (14/04/2004, companynewsgroupe) -------------------------------------------------- Paris, le mercredi 14 avril 2004
Nouvelle offre d'Orange, Orange Publicité propose aux annonceurs la possibilité de toucher + de 20 millions de consommateurs ! Plusieurs supports, regroupés en trois univers, le web, le mobile et le print, sont ouverts à la publicité.
Pour le site Internet, Hi média a été sélectionnée pour assurer la régie publicitaire du site orange.fr, suite à un appel d'offre lancé par Orange. Le site de l'opérateur de téléphonie mobile, conçu pour permettre à ce dernier d'être en contact permanent avec ses clients et prospects, est crédité en février 2004 de plus de 1 million de visiteurs uniques (source : Nielsen/NetRatings, panel domicile et travail).
L'intégration du site Orange.fr dans son offre permet à Hi-Media de proposer aux annonceurs de toucher une part encore plus large de la population des internautes en général, et en particulier des CSP++ (cadres supérieurs et dirigeants + professions intermédiaires + travailleurs indépendants) avec une couverture de 49% de ce segment de population en France.
A ce jour, le portefeuille de sites en régie chez Hi-Media assure à un annonceur une couverture de 44% des internautes français (source : Nielsen/NetRatings, panel domicile et travail, février 2004) ce qui la place en 5ème position du marché publicitaire (derrière Wanadoo, Microsoft, Google et Iliad-Free) et en première position parmi les régies indépendantes.
Ce type de développement et le dynamisme commercial de ses équipes permettent à Hi-Media de prévoir une forte croissance de son activité de régie publicitaire en 2004. Hi-Media communiquera le 21 avril le chiffre d'affaires du premier trimestre 2004.
Franziskaner
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